LINKEDIN ICONE
GOOGLE ICONE
YOUTUBE ICONE

GESTION DE VOTRE COMPTE

  • Pour créer un compte, c'est très simple: il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de notre site et de cliquer sur "Créer un compte".Vous pouvez également cliquer directement ici.
    Suivez ensuite les étapes indiquées, afin de finaliser votre inscription.Si vous rencontrez un problème technique, n'hésitez pas à contacter l'équipe RocketMail
    Créer un compte
  • Pour modifier vos informations personnelles; adresse, e-mail, mot de passe ou encore votre moyen de paiement,veuillez vous rendre dans l'onglet "Mon Compte, situé en haut à droite dans l'administration de votre compte RocketMail. Cliquer ensuite sur l'onglet "Mes informations". Vous pouvez procéder aux changements que vous souhaitez réaliser, et sauvegarder.
    Modifier vos informations
  • Vous souhaitez supprimer votre compte RocketMail? Pour cela, il vous faut tout d'abord vous connecter à votre compte. Cliquez ensuite sur le lien "Mon Compte", situé en haut à droite de chaque page de l'application RocketMail. Cliquez ensuite sur la rubrique "Mon Compte". Tout en bas de cette page,cliquer sur "Supprimer mon compte". Suivez ensuite les étapes indiquées.
    Supprimer mon compte
  • Pour télécharger une facture directement depuis votre compte RocketMail, veuillez vous connecter à votre administration et cliquer sur "Mon Compte". Cliquez ensuite sur l'onglet "Mes factures". Cliquez sur la facture que vous souhaitez obtenir, le téléchargement se lance automatiquement.
    Télécharger une facture
  • Vous souhaitez consulter, modifier votre offre RocketMail. Veuillez vous rendre dans la rubrique "Mon Compte". Cliquez ensuite directement sur l'onglet "Mon Offre". Vous pouvez changer d'offre à tout moment. Dans le cas où le premier abonnement souscrit serait plus élevé que le second, vous devrez vous acquitter de l'intégralité de la somme correspondant à celui-ci, avant de changer d'offre. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter l'assistance RocketMail, en cliquant ici.
    Consulter ou changer mon offre
  • Pour acheter des crédits RocketMail, nous vous invitons à suivre les étapes indiquées dans "Consulter ou changer mon offre". Suivez ensuite les étapes indiquées dans l'administration de votre compte RocketMail.
    Acheter des crédits