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Sécurité et données personnelles

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Vos listes de contacts et vos données personnelles sont strictement confidentielles. RocketMail s’engage à vous offrir un système de sécurité renforcée pour protéger vos données, dans le respect des lois en vigueur.

En aucun cas RocketMail ne vend, partage ou loue vos listes de diffusion à des tiers, ni ne les utilise à des fins autres que celles de vous fournir le meilleur support technique possible,et ce uniquement suite à une demande par e-mail. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Où sont stockées mes données personnelles ?

Où sont stockées mes données personnelles ?

Vos données sont stockées dans nos centres de données sécurisés, exclusivement situés au sein de l'Union Européenne (France).

Mes données sont-elles sauvegardées en cas d'urgence ?

Mes données sont-elles sauvegardées en cas d'urgence ?

Toutes les données sont sauvegardées quotidiennement et enregistrées sur plusieurs disques simultanément, et de manière sécurisée.. Nous pouvons effectuer une restauration complète en cas d’évènements imprévus ou d’urgences système. Néanmoins, RocketMail ne s’engage aucunement à stocker indéfiniment ces données.

Vous pouvez accéder à certaines d’entre elles tant que vous êtes titulaire d’un compte actif et pendant une durée variable en fonction du type de données et du plan souscrit (statistiques sur votre compte, contenu de vos emails, liste de contacts…), mais en aucun cas plus de 13 mois après la clôture de votre compte. Les données peuvent être supprimées à tout moment pendant l’utilisation active de votre compte.

Comment supprimer toutes mes données ?

Comment supprimer toutes mes données ?

Vous pouvez demander la suppression intégrale de vos données à l'équipe support RocketMail. Il vous suffit d'en faire la demande par e-mail, en précisant ce que vous souhaitez supprimer (campagnes, listes de contacts etc.)