Gestion de la délivrabilité

En moyenne, plus d'un email sur deux finit en spam[1]

[1] Selon Statista, Spam: share of global email traffic 2014-2019, publié en décembre 2019

Pyramide d'enveloppes représentant la délivrabilité moyenne.

Pourquoi ?

À cause des filtres anti-spam de plus en plus stricts.

Grâce à notre solution de gestion de la délivrabilité, obtenez un taux minimum de mise en spam pouvant atteindre moins de 10% en moins de 30 jours. Notre service consiste à réparer et maintenir la délivrabilité de nos clients.

Qu’est-ce que la délivrabilité ?

Les emails envoyés arrivent soit dans la boite de réception soit dans les spams en fonction de leur capacité à passer les filtres anti-spam. La délivrabilité de l’expéditeur est sa capacité à passer les filtres anti-spam.

Diagram explaining the concept of deliverability.

RocketMail répare votre délivrabilité en moins de 30 jours.

La délivrabilité s'améliore grâce à RocketMail.

Nous réparons et maintenons dans la durée une délivrabilité optimale grâce à :

  • Une série de moyens techniques,
  • Un accompagnement personnalisé,
  • Une surveillance en continu des facteurs clés et votre e-reputation.

Nous mettons à disposition notre plateforme d'envoi.

Notre plateforme permet de créer, envoyer et gérer les campagnes emailing et email transactionnels.

Notre plateforme d’envoi intuitive, en quelques mots :

  • Editeur d’emails responsives et optimisés pour la délivrabilité
  • Fonction A/B testing
  • Monitoring des envois et de la délivrabilité
  • KPIs pertinents et suivi de l’e-reputation
  • Serveur d’envoi dédié
  • Multi-users

Les avantages

  • Une réparation durable de votre délivrabilité en moins de 30 jours
  • Jusqu’à moins de 10% de mise en spam
  • Une solution disponible 24/7
  • Un service neutre en carbone