Gestion de la délivrabilité
En moyenne, plus d'un email sur deux finit en spam[1]
[1] Selon Statista, Spam: share of global email traffic 2014-2019, publié en décembre 2019

Pourquoi ?
À cause des filtres anti-spam de plus en plus stricts.
Grâce à notre solution de gestion de la délivrabilité, obtenez un taux minimum de mise en spam pouvant atteindre moins de 10% en moins de 30 jours. Notre service consiste à réparer et maintenir la délivrabilité de nos clients.
Qu’est-ce que la délivrabilité ?
Les emails envoyés arrivent soit dans la boite de réception soit dans les spams en fonction de leur capacité à passer les filtres anti-spam. La délivrabilité de l’expéditeur est sa capacité à passer les filtres anti-spam.

RocketMail répare votre délivrabilité en moins de 30 jours.

Nous réparons et maintenons dans la durée une délivrabilité optimale grâce à :
- Une série de moyens techniques,
- Un accompagnement personnalisé,
- Une surveillance en continu des facteurs clés et votre e-reputation.
Nous mettons à disposition notre plateforme d'envoi.
Notre plateforme permet de créer, envoyer et gérer les campagnes emailing et email transactionnels.
Notre plateforme d’envoi intuitive, en quelques mots :
- Editeur d’emails responsives et optimisés pour la délivrabilité
- Fonction A/B testing
- Monitoring des envois et de la délivrabilité
- KPIs pertinents et suivi de l’e-reputation
- Serveur d’envoi dédié
- Multi-users
Les avantages
- Une réparation durable de votre délivrabilité en moins de 30 jours
- Jusqu’à moins de 10% de mise en spam
- Une solution disponible 24/7
- Un service neutre en carbone