La délivrabilité : notre cœur de métier

Notre mission

Pourquoi RocketMail ? Nous avons réalisé que la plupart des entreprises rencontrent un fort taux de mise en spam lors de leurs envois d’emails. En effet, les filtres anti-spam deviennent de plus en plus stricts. Les entreprises ont rarement un spécialiste de la délivrabilité en interne. Ils font alors face à un taux de mise en spam problématique. Que ce soit de grandes multinationales ou des PME, le temps et l’argent investis dans les campagnes emailing et emails transactionnels ne sont pas rentabilisés. Seul une partie des emails atteint la boîte de réception du destinataire.

Après 2 années de développement, nous avons mis au point en 2020 une solution innovante, clé en main et neutre en carbone. Ce processus d’accompagnement personnalisé vous permet de réparer votre délivrabilité et ainsi d’améliorer votre rentabilité.

Nous mettons à profit des années d’expérience dans différents domaines de l’IT et des compétences transversales pour proposer une solution éprouvée, efficace et révolutionnaire.

Notre Histoire

Qui a fondé RocketMail ? Mustafa Senhaji est le fondateur et CEO de RocketMail. À 18 ans, il se prend de passion pour l’informatique lors d’une mission de déménageur chez IBM à Paris La Défense.

Il décide d’en faire sa vocation. Il reprend alors ses études à Paris pour travailler d’abord dans l’infrastructure et les réseaux. Afin de profiter de la montée en puissance d’Internet et des applications, il retourne sur les bancs de l’Université pour apprendre à coder et devient Ingénieur-Maître IT.

Après plusieurs années en tant que Consultant IT Senior pour des grands groupes de la distribution et des institutions européennes, dont 4 ans à la Commission Européenne et 3 ans à la European Research Agency, il décide de créer sa propre entreprise.

Depuis 10 ans, notre entreprise luxembourgeoise accompagne ses clients sur les problématiques de l’emailing.