Ne laissez plus vos précieuses communications finir en spam​

Nous aidons nos clients à atteindre un taux de spam inférieur à 10%.

Nous réparons puis maintenons la délivrabilité et mettons à disposition notre plateforme d’envoi pour les campagnes emailing.

Notre mission

Notre mission est simple : s'assurer que vos communications ne finissent pas en spam.

Nous avons réalisé que la plupart des entreprises rencontrent un fort taux de mise en spam lors de leurs envois d’emails. Que ce soit de grandes multinationales ou des PME, le temps et l’argent investis dans les campagnes d’emailing/emails transactionnels ne sont pas optimisés. Trop d’emails finissent en spam.

En moyenne, plus d'un email sur deux finit en spam[1]

[1] Selon Statista, Spam: share of global email traffic 2014-2019, publié en décembre 2019

NOS SERVICES

RocketMail vous accompagne sur toutes les étapes essentielles d’envoi d’emails (emails transactionnels et campagnes emailing), neutres en carbone et à la pointe de la technologie.

La plus-value de notre service est une solution clé en main, fruit de 10 ans d’expérience dans l’emailing.

Que proposons-nous ? Une réparation de votre délivrabilité en moins de 30 jours et notre plateforme d’envoi de campagnes emailing.

Qu’est-ce que la délivrabilité ?

Les emails envoyés arrivent soit dans la boite de réception soit dans les spams en fonction de leur capacité à passer les filtres anti-spam. La délivrabilité de l’expéditeur est sa capacité à passer les filtres anti-spam.

Le schéma ci-dessous vous permettra de mieux visualiser la définition de la délivrabilité :

Schéma expliquant le concept de délivrabilité.

Nous proposons aussi une assistance, un suivi et un accompagnement.

Pourquoi ? Pour vous offrir un avantage concurrentiel face à une problématique généralisée.

Notre solution agît sur le retour sur investissement, l’expérience utilisateur, la formation de vos employés, l’image de marque et le service auprès de vos clients. Enfin, nous mettons à votre disposition une plateforme personnalisée qui servira à la fois de monitoring de votre délivrabilité et à la création et gestion de vos emails (campagnes emailing et emails transactionnels).

DIAGNOSTIC APPROFONDI

Dans un premier temps, nous effectuons un audit de votre dispositif d’envoi d’emailing. Nous cartographions vos flux d’emails et réalisons une étude de vos indicateurs clés ainsi que de votre e-reputation.

GESTION DE LA DÉLIVRABILITÉ

À la suite du diagnostic intervient notre service de gestion de la délivrabilité. Grâce à notre solution, obtenez un taux minimum de mise en spam pouvant atteindre moins de 10% en moins de 30 jours.

EMAILS DYNAMIQUES

Lorsque la majorité de vos emails atteint la boîte de réception de vos destinataires, nous vous offrons la possibilité d’envoyer des emails nouvelle génération, dynamiques et interactifs.

DIAGNOSTIC GRATUIT

Afin d’avoir un diagnostic rapide de votre delivrabilité, nous vous proposons un diagnostic en ligne et gratuit.
Nous testons 5 indicateurs clés sur lesquels reposent votre délivrabilité.

POUR EN SAVOIR PLUS