Comment intégrer le storytelling dans sa stratégie email marketing ?
Idéalement, la stratégie email marketing est construite pour établir une relation sur le long terme avec vos clients. Or le storytelling permet au client d’entrer dans votre univers, de s’y identifier. Qu’est-ce que le storytelling ? Storytelling veut littéralement dire : « raconter des histoires ». Cette méthode marketing s’adresse directement aux émotions et permet…
Qu’est-ce que la délivrablité emailing ?
Selon une étude, 55% des emails envoyés finissent en spam. Lors d’une campagne emailing la mise en spam de plusieurs emails peut ruiner des heures de travail, ainsi que votre taux de retour sur investissement. Sommaire :1.Qu’est-ce que la délivrabilité ? 2.L’historique de la délivrabilité3.Comment mesurer la délivrabilité des emails? Cet…
Comment bien exploiter les couleurs dans vos emails
Dans toutes les étapes de création d’un site web, d’un email, d’une affiche les couleurs sont une décision importante. Ce n’est pas le texte qui attire le premier regard, mais bien les couleurs et les formes. Alors quelle est la symbolique des couleurs en marketing ? Sommaire :Déterminer la couleur adaptée…