skip to Main Content
Le Blog
Nos articles

Comment intégrer le storytelling dans sa stratégie email marketing ?

Idéalement, la stratégie email marketing est construite pour établir une relation sur le long terme avec vos clients. Or le storytelling permet au client d’entrer dans votre univers, de s’y identifier. Qu’est-ce que le storytelling ? Storytelling veut littéralement dire : « raconter des histoires ». Cette méthode marketing s’adresse directement aux émotions et permet…

Lire la suite

Qu’est-ce que la délivrablité emailing ?

Selon une étude, 55% des emails envoyés finissent en spam. Lors d’une campagne emailing la mise en spam de plusieurs emails peut ruiner des heures de travail, ainsi que votre taux de retour sur investissement. Sommaire :1.Qu’est-ce que la délivrabilité ? 2.L’historique de la délivrabilité3.Comment mesurer la délivrabilité des emails? Cet…

Lire la suite

Comment bien exploiter les couleurs dans vos emails

Dans toutes les étapes de création d’un site web, d’un email, d’une affiche les couleurs sont une décision importante. Ce n’est pas le texte qui attire le premier regard, mais bien les couleurs et les formes. Alors quelle est la symbolique des couleurs en marketing ? Sommaire :Déterminer la couleur adaptée…

Lire la suite
Back To Top
fr_FR