skip to Main Content
Le Blog
Nos articles

Quels sont les indicateurs clés pour réussir une campagne emailing ?

Nombreux sont les KPIs dans l’emailing : taux d’ouverture, de bounce, de clic des mails mais à quoi servent-ils ? Où vous situez-vous par rapport à la moyenne ? Cet article va analyser et décortiquer les 5 indicateurs clés qu’il faut suivre pour améliorer votre délivrabilité : taux d’ouverture, de bounce, de clic,…

Lire la suite

L’email dynamique ou AMP en 3 points essentiels

Disponible depuis fin 2019 pour tous les utilisateurs Gmail et Yahoo, l’email dynamique permet au destinataire d’interagir directement avec le contenu de l’email. Cette technologique est proposée uniquement pour les utilisateurs de Gmail, G Suite et Yahoo, mais arrivera bientôt aussi sur d’autres fournisseurs d’emails. Sommaire :- Définition et technologie…

Lire la suite

Comment faire un bon Black Friday grâce à l’emailing ?

Le Black Friday n’existe en France que depuis les années 2010, mais cet évènement est apparu dans les années 70 aux États-Unis. Le terme Black Friday pour vendredi noir est utilisé par les enseignes américaines pour lancer la période des soldes qui débutait en novembre et qui s’étendait jusqu’à Noël.Désormais,…

Lire la suite
Back To Top
fr_FR