skip to Main Content
Le Blog
Nos articles
CRM benchmark delivrabilité

Étourdissant ! 5 CRM passés au crible de l’anti-spam

NB: Cet article résulte d’une étude indépendante. Nous ne sommes affiliés à aucun éditeur de CRM. La révolution digitale que nous traversons actuellement a considérablement bousculé les codes de la relation client. Cette nouvelle relation a mis en lumière un outil devenu incontournable pour les entreprises: le CRM (Customer Relationship…

Lire la suite

La gamification dans l’emailing

La personnalisation d’un email marketing permet d’augmenter l’engagement, les clics et les conversions de vos clients ou prospects. Un contenu personnalisé dans un email vous permet de construire une véritable stratégie pour maintenir une relation à long terme avec vos clients. En marketing, la gamification est une méthode simple pour…

Lire la suite

Quels sont les indicateurs clés pour réussir une campagne emailing ?

Nombreux sont les KPIs dans l’emailing : taux d’ouverture, de bounce, de clic des mails mais à quoi servent-ils ? Où vous situez-vous par rapport à la moyenne ? Cet article va analyser et décortiquer les 5 indicateurs clés qu’il faut suivre pour améliorer votre délivrabilité : taux d’ouverture, de bounce, de clic,…

Lire la suite
Back To Top
fr_FR