skip to Main Content
Le Blog
Nos articles

Qu’est ce que l’email AMP ?

Introduction Ces dernières années, les médias sociaux ont certes contribué à favoriser la communication entre les personnes du monde entier, mais il n’en demeure pas moins vrai que l’email le fait déjà depuis des décennies. L’email a certes souffert d’une mauvaise réputation ces derniers temps due à son empreinte carbone…

Lire la suite

Exclusif ! Comment ne pas rater son cold emailing

Arme infaillible de toutes les entreprises B2B, la prospection commerciale est indispensable pour atteindre ses objectifs et obtenir des résultats concrets. Cependant, à l’ère des avancées technologiques et de la digitalisation, la concurrence est très rude dans la mesure où les acheteurs sont de plus en plus sollicités et assez…

Lire la suite

La gamification dans l’emailing

La personnalisation d’un email marketing permet d’augmenter l’engagement, les clics et les conversions de vos clients ou prospects. Un contenu personnalisé dans un email vous permet de construire une véritable stratégie pour maintenir une relation à long terme avec vos clients. En marketing, la gamification est une méthode simple pour…

Lire la suite
Back To Top
fr_FR